Welcome, Let’s Make Your Dreams a Reality

Do you long to discover wide open spaces without sacrificing comfort and security? Do you dream of becoming one with nature? As your RV dealership, we understand these desires, and we’re ready to help you connect with the great outdoors.

For more than 40 years, the friendly staff at Roulottes Desjardins have been the experts in all types of recreational vehicles in Québec City and Saint-Jérôme. On your next family vacation, romantic getaway, or your retirement dream, one of our vehicles can become the backdrop to your favorite memories. As an RV dealership, trailers have been our specialty for nearly half a century, and we are proud of the memories that they help create.

In the whirlwind of daily life, quality time with family and friends is sometimes scarce. We urge you to gather your loved ones, get behind the wheel of your RV and create lasting memories. Your kids will forever cherish memories of the night skies they admired and the charred marshmallows they consumed.

Because recreational vehicles come in all sizes and price-points, our RV specialists in Saint-Jérôme or Québec City will help you find the trailer that best fits your lifestyle, your needs, ​​and your budget. There is nothing worse than a trailer remaining parked in the yard because it does not fully meet your needs.

home-img-EN

Your Adventure Begins Today!

Your recreational vehicle will become your second home, and is not a purchase to be taken lightly. Whether you’re looking for a tent trailer, a fifth wheel, a motorhome or a hybrid travel trailer, we will guide you every step of the way, and you will benefit from the knowledge of a true expert. We also have a wide range of parts and accessories to customize your RV experience.

Do you want to take off for the weekend? There’s no need to stress; hit the road with your RV. Recreational vehicles offer more flexibility than any other type of accommodation, and with expert advice from our staff in Québec City and Saint-Jérôme, you’ll be on the road in no time!

Stop by your local RV dealership in Saint-Jérôme or Québec to learn how we can help you achieve your dream. Adventure awaits!

Venez réaliser vos rêves

Vous avez toujours rêvé de grands espaces et de liberté, mais n’êtes pas prêts à sacrifier votre confort et votre sécurité? Votre concessionnaire VR (véhicules récréatifs) le sait et peut vous aider à reconnecter avec votre vraie nature.

Depuis plus de 40 ans, nous sommes les experts des véhicules récréatifs et des roulottes à Québec et à Saint-Jérôme. Pour vos vacances familiales, un rêve de retraite ou une escapade en amoureux, l’un de nos véhicules récréatifs peut devenir le décor de vos plus beaux souvenirs. En tant que concessionnaire VR, c’est notre spécialité depuis près d’un demi-siècle et nous en sommes très fiers.

Parce qu’il existe des véhicules récréatifs de toutes les formes et de tous les prix, nos spécialistes de la roulotte à Saint-Jérôme ou à Québec sauront vous aider à trouver le VR qui correspond le mieux à votre style de vie, vos valeurs et votre budget. Il n’y a rien de pire qu’un VR qui reste stationné dans la cour parce qu’il ne répond pas pleinement à vos besoins.

Dans le tourbillon de la vie quotidienne, les moments de qualité en famille ou entre amis se font parfois rares. Rassemblez vos êtres chers, prenez le volant de votre véhicule récréatif et créez des souvenirs indélébiles. Vos enfants parleront longtemps du ciel étoilé qu’ils ont admiré et des guimauves qu’ils ont carbonisées.

véhicules récréatifs

COMMENCEZ UNE AVENTURE DÈS AUJOURD’HUI!

Les véhicules récréatifs, c’est un peu votre deuxième maison. Ce n’est donc pas un achat qui doit être pris à la légère. Qu’il s’agisse d’une tente roulotte, d’un véhicule hybride, d’une fifth wheel, d’un utilitaire sport ou d’un motorisé, nous vous guiderons pas à pas et vous ferons profiter de l’expertise d’un vrai concessionnaire VR. Nous possédons également une vaste gamme de produits et d’accessoires pour personnaliser au maximum votre expérience VR.

Envie de prendre le large cette fin de semaine? Pas besoin de vous casser la tête. Prenez la route avec votre véhicule récréatif. Il vous offre plus de flexibilité que nul autre mode d’hébergement sur la route. Grâce aux judicieux conseils de nos experts de la roulotte à Québec et à Saint-Jérôme, l’aventure vous attend!

Passez nous voir dès aujourd’hui dans votre magasin de roulottes à Saint-Jérôme ou à Québec pour savoir comment il est possible de réaliser votre rêve et de partir à l’aventure!