The hybrid trailer is the perfect combination of a hard-sided trailer, and a tent-trailer featuring ends that pull out to offer additional space. It’s the best of both worlds for those looking for a recreational vehicle that offers space and comfort, while still being affordable.

Hybrid trailers generally range in size from 5.8 to 8.2 meters (19-29 feet) and cost between $12,000 and $35,000. Depending on the model, they can accommodate up to 8 people, and can be towed by many mid-size vehicles including minivans, pickup trucks and SUVs. Some lightweight versions are even designed to be towed behind most six-cylinder vehicles.
   When you’re on vacation, you don’t need any added stress! The hybrid travel trailer can be detached from your vehicle, leaving you free to explore the area without any constraints.

Hybrid Trailer Facilities

An ideal family recreational vehicle, the hybrid trailer includes all the amenities of home: warm beds, a shower, a dining room, a kitchen and an area for entertaining. Obviously you won’t want to spend your camping trip watching television, but the audio-visual area may come in handy on rainy days, and will present a strong argument for your teens; they’ll no longer have any reason to skip the family vacation! Though once they arrive in the great outdoors, it’s likely they’ll forget all about their video games (for a few days at least!).

We all know that the price of a vacation can rise exponentially as you add several nights in a hotel. With your hybrid trailer, there’s no need to feel guilty about staying one, two or even three extra nights in your little slice of paradise! More practical than the tent and cheaper than a hotel room, it’s the obvious choice for family getaways.

Our experts can help you determine if the hybrid travel trailer is the RV that will meet your needs. Visit Roulottes Desjardins today, and start planning your getaway!

voir l'inventaire de roulottes hybride

Roulottes hybrides à vendre au Québec

Dernière arrivée sur le marché des roulottes, la roulotte hybride est composée de côtés rigides et d’extrémités coulissantes qui se déplient une fois à destination afin d’offrir plus d’espace. C’est le meilleur des deux mondes pour ceux qui souhaitent s’offrir le confort des véhicules récréatifs à un prix plus qu’abordable.

Elles font généralement de 5,8 à 8,2 mètres (19 à 29 pieds) et coûtent entre 12 000 $ et 35 000 $. Selon le modèle, elles peuvent héberger jusqu’à 8 personnes. La roulotte hybride peut être remorquée par bon nombre de véhicules familiaux intermédiaires, comme les minifourgonnettes et les véhicules utilitaires sport (VUS) et des versions plus légères qui peuvent être remorquées par des véhicules à six cylindres ont récemment fait leur entrée sur le marché. Vous n’aurez donc probablement pas besoin de changer de véhicule.

3080-JF7MainExterior_adjusted_3

Vous êtes en vacances : ce n’est pas le moment de se casser la tête! La roulotte hybride se décroche du véhicule pour vous permettre de faire quelques courses et d’explorer les environs sans contraintes.

cuisine de roulotte hybride
lit VR hybride
salle de bain roulotte hybride

Véhicule récréatif familial par excellence, elle comprend toutes les commodités du foyer : lits, douche, salle à manger, cuisine et coin audio-vidéo. La roulotte hybride fera le bonheur de tout le monde, même des plus douillets! L’objectif n’est évidemment pas de passer ses vacances de camping à regarder la télévision, mais le coin audio-vidéo peut quand même constituer un argument de taille pour vos ados… qui n’auront plus aucune raison de sauter les vacances familiales! Gageons qu’ils auront eux aussi la piqûre du plein air et qu’ils oublieront complètement leurs jeux vidéo (pour quelques jours, à moins qu’ils aient dissimulé une console dans leurs bagages!).

On sait que le prix des vacances peut grimper de façon exponentielle lorsqu’il faut loger plusieurs nuits à l’hôtel. Avec la roulotte hybride, vous ne vous sentirez pas coupables de rester une, deux ou trois nuits supplémentaires dans votre petit coin de paradis! Plus pratique que la tente et plus économique que la chambre d’hôtel, elle est l’option toute désignée pour les escapades familiales en toute liberté.

Nos spécialistes sauront vous dire si la roulotte hybride est le type de véhicule récréatif qui correspond à vos besoins. Passez nous voir dès aujourd’hui et commencez à penser à votre prochaine destination vacances!

roulottes-desjardins-inventory-CTA-FR-hybride