Used Trailers Inventory

Do you dream of wide open spaces and becoming one with nature, but the cost of new RVs stops you in your tracks? At Roulottes Desjardins, we know what could save your grand vacation plans: buying a used trailer.

Take advantage of the depreciation of recreational vehicles. After only a few years on the market, trailers lose a significant percentage of their value. Buying a used RV is therefore an attractive option for those who cannot–or do not want to–buy new.

Daily life comes with responsibilities that often overshadow your dreams of adventure and luxury. Adult life is expensive, and vacations are not always at the top of your priority list: bills, tuition, and renovations regularly take a toll on your savings account. By opting to buy a used trailer, you can enjoy an RV with features and equipment that you may not otherwise have permitted yourself.

Used Trailers For Sale

Like used cars, used trailers are popular among buyers because they allow significant savings without compromising on the condition of the vehicle. Since they are typically only used during a few weeks every year, trailers generally remain in excellent condition, even after years of use. In addition, used RVs have an undeniable charm. We’re certain that you’ll fall in love with one of our used models!

If the RV experience interests you, but you aren’t willing to pay a large sum, used trailers can be a great option for first time buyers looking to determine what type of adventurer they really are! Your first used trailer could become the backdrop of many beautiful family moments and adventures shared with loved ones. It will also help you determine the level of comfort necessary to keep your family happy on vacation; will your next RV be a tent trailer, or a motorhome?

Visit us in-store to admire our vast selection of used trailers. Our experts can show you several different models, and help you make an informed decision today!

Used Trailers Inventory

roulottes-desjardins-inventory-CTA-FR-roulottes

Vous rêviez de grands espaces et de liberté, mais le coût des véhicules récréatifs neufs a refroidi vos ardeurs? Nous avons une idée qui pourrait peut-être sauver vos projets de vacances : l’achat d’une roulotte usagée.

Profitez de la dépréciation des véhicules récréatifs. Après seulement quelques années sur le marché, les roulottes perdent un pourcentage important de leur valeur. Vous pourriez faire une affaire plus qu’alléchante en considérant l’achat d’une roulotte à vendre usagée.

Le quotidien vient avec des responsabilités qui éclipsent souvent nos rêves d’aventures et de luxe. La vie adulte coûte cher et les vacances ne sont pas toujours au sommet de vos priorités : les factures, les frais de scolarité et les rénovations viennent régulièrement vider votre compte d’épargne. En optant pour une roulotte à vendre usagée, vous pourrez profiter d’un véhicule possédant des qualités et de l’équipement que vous n’auriez peut-être pas pu vous permettre autrement.

Comme pour les voitures, les roulottes usagées à vendre sont très populaires chez les acheteurs puisqu’elles permettent de réaliser des économies importantes sans faire de compromis sur l’état du véhicule. Parce qu’elles servent seulement le temps des vacances et que nous n’achetons que des roulottes usagées qui ont été bien entretenues et qui sont en excellent état même après plusieurs années d’utilisation, les roulottes usagées à vendre chez Roulotte Desjardins sont soumises à un processus d’inspection rigoureux et sont passées au peigne fin et mises au point avant la revente. De plus, les véhicules récréatifs d’occasion ont un charme indéniable : gageons que vous tomberez sous le charme de l’une de nos roulottes usagées!

L’expérience VR vous tente, mais vous n’êtes pas prêts à débourser une somme importante? Les roulottes usagées à vendre peuvent constituer une excellente option pour les premiers acheteurs, histoire de découvrir quel type d’aventurier vous êtes! Cette première roulotte usagée pourrait devenir le décor de beaux moments en famille ou de folles aventures entre amoureux. Chose certaine, elle vous aidera à déterminer le niveau de confort nécessaire au bien-être de votre famille en vacances. Votre prochain véhicule récréatif sera-t-il une tente-roulotte ou un motorisé classe C?

Venez nous voir en magasin pour admirer notre sélection de roulottes usagées. Nos spécialistes pourront vous faire voir différents modèles de roulottes à vendre usagées et vous aider à prendre une décision éclairée.

roulottes-desjardins-inventory-CTA-FR-roulottes