Trailer Parts and Accessories

Second to your new RV, the most exciting purchase you’ll make is the accessories you’ve always wanted. This is why we have a large parts and accessories department that is sure to meet all of your needs.

Today, the possibilities are nearly endless. If you can think of something you’d like to add to your RV, we probably have it in stock! With our huge selection of products, you can customize your RV and make it function the way you’ve always wanted it to.

Our expertise and professionalism are our strengths. If you have a small glitch with your vehicle, or you’re looking to improve its functionality, our experts will be happy to answer all of your questions and recommend the best maintenance products and replacement parts. They will do anything if it means you leaving the store with a smile.

 

You probably think that an impressive inventory and top-notch service mean exorbitant prices; think again! All products are offered at prices that blow the competition away.

So, what are you waiting for? Stop by one of our stores to discover our latest products and low prices! You can also fill out the form below to receive more information. We will process your request as soon as possible.

Pièces et accessoires

Nous savons que la deuxième chose la plus excitante après l’achat d’un VR, c’est l’achat des accessoires dont vous avez toujours rêvé! C’est pourquoi nous nous sommes dotés d’un vaste département de pièces et d’accessoires qui saura répondre à tous vos besoins.

De nos jours, les possibilités sont quasi-illimitées. Si vous pensez à quelque chose que vous aimeriez ajouter à votre VR, nous l’avons probablement en inventaire! Si nous ne l’avons pas, nous pouvons vous le commander en un temps record! Grâce à notre grande sélection de produits, vous pourrez personnaliser votre VR et en faire le décor de vos plus beaux souvenirs de vacances.

roulottes-desjardins-inventory-CTA-FR-accessories

 

Notre expertise et notre professionnalisme font notre force. Vous avez un petit pépin avec votre véhicule? Vous cherchez à en améliorer sa fonctionnalité? Nos spécialistes sauront répondre à toutes vos questions et vous recommander les meilleurs produits d’entretien ou pièces de remplacement. Ils feront tout pour que vous sortiez du magasin avec le sourire!

Vous pensez probablement qu’inventaire impressionnant et service attentionné riment avec prix exorbitants. Détrompez-vous! Tous nos produits sont offerts à un prix qui fait rougir la compétition.

Alors, qu’attendez-vous? Passez nous voir en magasin à Québec ou à Saint-Jérôme pour découvrir nos produits derniers cris et nos prix d’amis! Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir plus de renseignements. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.